«Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants» Hippocrate (Traité des Airs, des Eaux et des Lieux).

L’apparition de difficultés, problèmes etc. est à restituer dans un contexte global. Tout n’est bien entendu pas lié à la maison. 

Les principales raisons pour lesquelles les personnes ont recours à la géobiologie sont globalement les mêmes que pour le Vastu Shastra que je vous invite à découvrir par ici. Et les raisons par ici.

Différence entre vastu shastra et géobiologie

La géobiologie est une discipline qui est incluse dans le Vastu Shastra.

Cependant elle représente uniquement une proportion comprise entre 1/3 et 1/4 de ce qui est traité durant une harmonisation complète Vastu Shastra.  

L’harmonisation géobiologique ne remplace pas une consultation Vastu Shastra plus complète et qui agit sur tous les aspects (règles architecturales, structure énergétique etc.)

D’où également la différence de tarif appliqué.

Cependant, l’harmonisation géobiologique d’un lieu peut réduire bon nombre de nuisances et constituer une avancée considérable non négligeable.

La géobiologie permet de :

Harmoniser les lieux pour que les habitants se sentent mieux chez eux.

Réduire la majorité des expositions.

Soulager les êtres vivants d’ondes nocives auxquels ils sont soumis à leur insu

Augmenter la qualité énergétique d’un lieu, en préservant l’énergie vitale des habitants.

Ceci accompagnée, d’outils sensitifs de détection (baguettes, antenne lobe hartmann et pendule)

Un lit, un canapé, un bureau placé sur une zone nocive impliquera une station prolongée sur des nuisances agressives pour le corps.

A échelle de plusieurs années, l’impact peut être conséquent. Une perturbation répétée fragilise le corps dans le quotidien.

géobiologie

Exemples de troubles / symptômes :

Sommeil difficile, palpitations, fatigue chronique, migraines, instabilité émotionnelle, stress, nervosité, inconfort etc. La suite ici